Il faut un début à tout

Publié: 12 septembre 2010 dans Non classé

Pour bien commencer, autant s’y prendre par le début, et allons donc avec une présentation de ce blog, bien consensuelle, je le reconnais, mais excusez ma fatigue, qui bride mon inspiration.

Ce blog est destiné à traiter de musique, ou plutôt de rock le plus souvent. Pour être concret, les posts seront des critiques d’albums dans l’actualité (le nouvel Interpol et le nouveau Linkin Park sont dans les cartons), ou des récapitulatifs sur tel ou tel groupe, connu ou non.

Chaque CD sera étudié minutieusement par mes oreilles, et je rendrai ensuite mon verdict. Je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi, puisqu’il nous sera impossible d’être objectifs. Contentez-vous de partager votre avis sur les mêmes musiques, et de proposer des artistes connus ou non.
Le verdict sera sans appel, et selon ce barème :
– A acheter immédiatement et à écouter en boucle (5/5)
– Une bonne affaire en cas de temps/d’argent en plus (4/5)
– Trouvez un ami pour vous le prêter (3/5)
– A écouter pendant une soirée… mais pas plus (2/5)
– Même pas en téléchargement illégal (1/5)

Laisser un commentaire

