Sonptueux Awards 2010 : le vainqueur

Publié: 21 décembre 2010 dans Non classé
Tags:, ,

C’est l’heure de la révélation. Le lauréat des Sonptueux Awards 2010 est… Fire Like This, le deuxième album de Blood Red Shoes. Pour ceux qui ne se sont pas encore rués l’écouter, c’est un concentré de titres énergiques et efficaces. Entre « Don’t Ask »« Light It Up » ou « When We Wake » pour ne citer que ces titres, difficile de sauter une piste en écoutant le CD.
En résumé, c’est une faute grave d’être passé à côté de Fire Like This cette année, et pour ceux qui n’ont pas encore bouclé leurs courses de Noël, offrir cet album est certainement la meilleure idée que vous pourrez avoir, quelque soit la personne à qui vous l’offrez.
Parmi les critères retenus pour l’élection du lauréat des Sonptueux Awards ont été choisis la qualité intrinsèque de l’album, mais aussi le niveau par rapport aux opus précédents, s’il y en a (et si Box Of Secrets (2008) est un bon album, Fire Like This est au-dessus), et en partie la notoriété de l’artiste, parce que ça fait plaisir de récompenser quelqu’un dont personne n’a entendu parler, ça change un peu d’Arcade Fire, MGMT ou The Bewitched Hands, qui sont dans tous les classements.

commentaires
  1. Half Bob dit :

    Je suis bien d’accord avec toi sur la qualité de ce disque (et de ce groupe)!
    J’en avais parlé sur mon blog au moment de sa sortie et je réalise en lisant ton post…
    que j’ai complètement oublié de le mettre dans mon classement!

Laisser un commentaire

