La playlist de la semaine (17)

Publié: 17 janvier 2011 dans playlist

« Encore un lundi… » ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus trop de la chanson. En attendant, je me souviens que la playlist de cette semaine rassemble entre autres The Killers, Franz Ferdinand et The Zutons. Il y a pire, hein.

« Riot Radio », The Dead 60’s (The Dead 60’s) :

 

« Dani California », Red Hot Chili Peppers (Stadium Arcadium)
« Rockstar », Nickelback (All The Right Reasons)
« Hideaway », Mystery Jets (Twenty One)
– « Outsiders », Franz Ferdinand (You Could Have It So Much Better)
– « Apply Some Pressure », Maxïmo Park (A Certain Trigger)
– « Jenny Was A Friend Of Mine », The Killers (Hot Fuss)
– « How Does It Feel », The Zutons (Tired Of Hanging Around)
– « See The Sun », The Kooks (Konk)
– « Bang Bang You’re Dead », Dirty Pretty Things (Waterloo To Anywhere)

commentaires
  1. Kévin dit :

    Première playlist qui me plaît vraiment 😉 Je salue ta fonction aléatoire alors XO

  2. Mélanie G. dit :

    Je plussoie ! (par rapport au commentaire de Kévin).

    Et j’ai une suggestion ! On se moque pas s’il vous plait, l’artiste que je vais proposer va probablement vous faire hurler de rire (pas très crédible parce qu’adulé par des hordes de groupies prépubères, je suis tentée de penser que c’est pas de sa faute…)

    Alors alors… What about Julian Perretta? Un brave ptit gars à la tignasse digne des meilleurs hair bands de l’époque de nos parents, Londonien d’une vingtaine d’années squattant à Paris depuis un peu plus d’un an, avec quelques chansons pas trèèès recherchées mais qui ont tendance à bien bien rester en tête et qu’on connait tous sans le savoir…

    Jettes-y une oreille à l’occasion et tu m’en diras ce que t’en penses ^^

Laisser un commentaire

