« These Girls » : The Twees ont tout de grands

Publié: 9 février 2011 dans découverte, rock
Tags:, , ,

The Twees, c’est un groupe américain formé il y a environ un an, qui donne l’impression d’avoir déjà plusieurs années de carrière derrière lui. Le quatuor new-yorkais fait preuve d’une maturité rare pour un début de carrière dans la composition de son EP These Girls, sorti en janvier. Les preuves, une voix qui ne sonne pas comme celle d’un adolescent (« These Girls »), ce qui est un phénomène assez rare quand on y regarde bien, et des mélodies simples et efficaces, la guitare rappelant parfois Interpol (« On The Spot »).
The Twees fait partie de ces groupes à suivre dont on sent que les prochaines années seront les leur. En écoutant des titres comme « Fan Fiction » ou « Wishful Thinking Youth », il n’y a pas besoin de se faire du souci pour le jeune groupe. Ils ont encore beaucoup à nous montrer, en espérant que cela dure.

Publicités
commentaires
  1. […] américain se glisse facilement dans votre bibliothèque musicale, rappelant la fraîcheur de The Twees ou Satellite Stories (« Dirty Thing »). 12 Desperate Straight Lines débute […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s